Appel à votre générosité............

Publié le par Zaboune

En visitant le blog de Didine63
 
je suis tombée sur le blog d' Odile


Le but de ce blog est une brocante de grilles de points de croix, accessoires  de brodeuses...dont la revente  sera  reversée à l'association "Vaincre la Mucovicidose"




 Extrait de son  message:

J'ai fait un peu le bilan des articles qu'ils me restent à vous proposer et selon mes calculs ,je pourrais continuer cette aventure jusque mi-mars car ces derniers temps j'ai reçu peu de choses et avec mes amies nous avons puisé dans nos stocks personnels
Alors si vous pouviez me faire un peu de pub autour de vous ,sur vos blogs ,à vos ami(e)s,cela nous permettrai de continuer encore un peu et d'aider cette p.... de maladie !!!!!
Mais nous n'abandonnons pas pour autant !!!! L'adversité ne nous fait pas peur !!!!
MERCI de tout coeur pour votre aide, vos dons , et votre gentillesse sans qui nous n'aurions pas réussi à récolter tout ces dons !!!!



Alors à vos aiguilles
c'est pour une bonne cause

Merci

Z@boune
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci à toi d'avoir relayer l'info pour venir en aide à Odile et à son blog des brodeuses généreuses. Il faut que je fouille mes placards et tiroirs moi aussi. Je suis certaine de trouver des<br /> choses qui ne me servent pas...<br /> <br /> <br />
Répondre