de retour...............

Publié le par Zaboune

............. après un mois d'absence...

 

 

 

un peu occupée en cette fin d'année scolaire entre les fêtes d'école, les galas de danse,cutecolorsbal1d

sans oublier le boulot...........

 

j'ai quand même pris le temps de broder et de participer à deux choses

 

 

1- je partcipe à l'échange organisé par Katia sur le thème des BATEAUX

 

infos ici ->  link

 

Voici ce que j'ai réalisé:

 

 Diapositive1.JPG

 

 

 

 

Echa-ge-Katia-2.jpg

 

 

2- j'ai  partcipé au concours organisé par

 

 

M3740-copie-1.jpg

 

Il fallait broder un livre scrappé er brodé d'ALICE and CO

 

voici ce que j'ai fais:

 

sal-alice-and-co.001.jpg

 sal-alice-and-co.002.jpgsal-alice-and-co.003.jpgsal-alice-and-co.004.jpg

 

les photos de mon livre scrappé sont dans le magazine ( page 21)

 

:O)))))

Publié dans Sals-échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour ton env. et merci pour ton ajout qui et acroché a un de mes derniers sac cousus.....le p´tit poisson tout mimi.<br /> bonne apres-midi.!!!
Répondre
S
SUPER BRAVO J4AI LE LIVRE JE VAIS Y JETTER UN OEIL BRAVO BISOUS ET BON RETOUR
Répondre