echanges de l'été #3

Publié le par Zaboune

 

 

les inscriptions sont closes

un pt rappel de  liste des participantes

à ce premier échange:

 

Elizabeth ->> pas de blog

Cricri -->>son-blog

Céline ->> pas de blog

Dominique ->> pas de blog

La Zoupette -->> ICI

Sandrine ->> pas de blog

Miou ->> chez-miou

Madame Fantasque -->> son-blog

Cerise ->> ICI

et moi même ;D))

 

pensez à m'envoyer une pte photo de vos ouvrages

je vous rappelle que l'envoi doit se fiare le 21 juin

 

ps: j'ai presque fini mes bidouilles;-)))

 

Bonne journée

 

a+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou !<br /> j'ai reçu l'envoie de Madame Fantasque !! trop jolie j'adore ! j'ai pris en photo dit moi si tu la veut !!<br /> mon envoie est presque fini !<br /> si cela ne dérange pas je le posterais moi aussi un peu plus tot !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de soucis pour le post! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Après une longue absence je passe te faire un petit coucou! Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton passage!! comment vas tu depuis tout ce temps!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis a fond dans mes bidouilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a toutes,je viendrait voir vos echanges<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux m'expliquer mieux le principe, je sais à qui j'envoie mais est ce la même personne qui fait un échange...<br /> Encore rien de prêt , je vais m'y mettre...<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre