J'ai participé ............

Publié le par Zaboune

............ au concours

organisé par MoDeS et TraVaUx

 

0318_001.jpg

j'ai réalisé des étiquettes

pour reconnaitre le linge de lit

dans les armoires

 

Modes-et-travaux-concours2.JPG

 

Modes-et-travaux-concours3.JPG

 

Modes-et-travaux-concours4.JPG

 

Modes-et-travaux-concours1-copie-1.JPG

 

 

ET VOICI LEES RESULTATS (copie du site ->ICI:

 

Vous avez été très nombreuses à participer à notre grand concours broderie en partenariat avec DMC.
Le jury a délibéré et croyez-le cela n’a pas été facile…

Retrouvez ci-dessous la sélection du jury par catégorie ainsi que les 3 premiers lauréats dans notre numéro de septembre. Les lots vous parviendront courant septembre.

CATEGORIE BEBES

1er prix Laure BARELLI – 06 CARROS

2e prix Catherine WELSCH – 14 LIVRY

3e prix Marie-José MAIER – 30 CHAMBORIGAUD

Du 4 ème au 14 ème prix

Karine MALOSSE – 13 BARBENTANE, Monique VERDON – 85 BREM SUR MER,

Déborah MASCOT – 06 SAINT LAURENT DU VAR, Anita PONT – 34 MONTPELLIER,

Eve EL YAMANI – 59 CAMBRAI, Marie-Madeleine SCABELLO – 38 BRIGNOUD,

Sandrine GELABERT – 30 NIMES, Florence FAUR – 78 LE PECQ,

Hélène PONTOIRE – 54 VALLEROY, Viviane MARREC – 29 RIEC S/ BELON,

Denise SENECHAL – 72 NEUVILLETTE EN CHARNIE

CATEGORIE LINGE DE MAISON

1er prix Nicole ROGEL – 01 BEYNOST

2e prix Marina SALMI – 02 JUSSY

3e prix Caroline PONT – 09 LERAN

Du 4 ème au 14 ème prix

Isabelle ASTUTO – 93 DRANCY, Paulette MELET – 50 BIVILLE,

Corinne ROUSSEAUX – 02 BERRY AU BAC, Brigitte MARSAUD – 34 MONTPELLIER,

Josiane PICAULT – 17 PERIGNY, Odile BOUTEILLON – 38 ST LAURENT EN BEAUMONT,

Laurence CHELLE – 03 BARRAIS BUSSOLLES,

Jessica PREVALET – 39 LONS LE SAUNIER, Catherine MATHIEU – 33 LANGON,

Laurence BARBIER – 92 VANVES, Danièle SOMERS – 59 LILLE

 

 

 

C'est moi en VERT

 

j'ai gagné le 4éme prix

 

je suis RAVIE

 

 :O)

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
félicitations bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci...............<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne idée ces étiquettes et toutes mes félicitations pour ce 4ème prix, A bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> merci............ j'ai un tuto à dispo si besoin <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo, c'est toujours flatteur !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et c'est vrai que cela fait plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
V
felicitations,c'est super et tu as gagné quoi????rho la curieuse lol<br /> tes etiquettes sont tres sympas<br /> bises et belle fin de journée
Répondre
Z
<br /> <br /> merci............<br /> <br /> <br /> j'ai gagné une malette remplie de cotons à crocheter. je vais la prendre en photo et la mettre sur le blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />