Petite broderie.....

Publié le par Zaboune

..... faite pour le SWAP de NoËl 

>>>>>>>>>>> Swap de NoEl 21; 22, 23 & 24...................

 

 

pour  NOISETTINE

 

 

 oOo ATELIER DE BRODEUSE oOo

 

 

atelier1.jpg

 

 

atelier3.jpg

 

atelier2.jpg

 

 

Je pense refaire cette broderie  pour moi

 

;O)))))

 

 

Bonne journée sous ce joli ciel bleu mais

froiddddddddddddddddddddd

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour<br /> <br /> j'ai eue la bonne idée de suivre le lien de chez noisetine<br /> et je viens juste de découvrir avec plaisir tes si belles broderies<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta news pour ne pas louper tes créas
Répondre
S
c'est magnifique bravo c'est un beau cadeau bisous
Répondre
A
C'est très joli ! Bonne continuation
Répondre
I
Très jolie cette broderie, . à bientôt.
Répondre
P
L'a veut moi aussi.Non sans rire qui ne voudrait pas d'une telle beuaté dans son chez soi. Les mariage des boutons et des toiles c'est superbe....je veux la même<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Z
<br /> <br /> un jour peut-être... si les journées feront plus de 24 heures......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />