Pour la première fois..............

Publié le par Zaboune

.... je tente d'organiser un

 

 ECHANGE pour l'été

  br holkbirds

 

Parce que les vacances arrivent à grand pas,

que le soleil brille

et que j'ai adoré de faire ces trocs d'épingles

à vous toutes ..

 

 br holkar2 

j'ai envie de vous proposer un p't échange.

 

Cet échange peut-être composé de 3 p'tes bidouilles:

 

+ une bidouille "fait maison" (pique-aiguille, range aiguille, coussinnets....à votre guise!)

+ une bidouille parfumée (lavande, savons, extraits d'huile, boules de bain....)

+ un p'te bidouille qui rappelle l'été ( boutons, charm's, stickers......)

 

L'envoi peut se faire le 21 juin, le jour de l'été.

 

 


Si cela vous intérresse,

 laissez-moi un commentaire

 jusqu'au 30 mai 2011

je vous contacterai

 

  Merci

 

a+

u holkhylla 3 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je veut bien participer si possible ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai plusieurs échanges auxquels je suis déjà inscrite , je ne veux pas en faire trop en même temps. Une prochaine fois je participerai avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ca marche à la prochaine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je veux bien participer : c'est pas difficile à faire si tu acceptes aussi les dessins, peintures et collages ...et chez moi en Provence, c'est l'Été toute l'année ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ok...<br /> <br /> <br /> quelle xhance d'avoir lété tous les jours!!!<br /> <br /> <br /> je te contacte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'en ai jamais fait peux tu me donner des explications ,çà m'interesse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci... pas d'inquiétudes, je te contacte pour tout t'expliquer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Me voici arrivé chez toi par le blog de "Cri-cri voit rouge" et je vais me laiser tenter par ton échange très sympa, je m'inscris donc<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à cri-cri.. et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je te contacte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />