Bidouillages du mercredi...

Publié le par Zaboune

comme d'habitude, je profites de mon mercredi pour bricoler...
Un petit sac à suspendre pour pinces à linge

Un petit sac "cadeau" pour le Baptème de ma petite nièce:

et 3 petites broderies faites il y a fort longtemps ( une dizaine d'années peut-être!!) relokées pour la cuisine ou bien pour la brocante de fin d'année de l'école de ma grande fille!PS: la photo est flou, il va falloir que je potasse la notice de notre appareil photo!!!!!!!!!!

bon Weekend et à la semaine prochaine!

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et moi, je profite de ma soirée pour souhaiter la bienvenue à la petite nouvelle des "piquées"!<br /> Et bien, tu démarres sur les chapeaux de roues avec un tas de bien jolies réalisations. En plus, c'est varié: ça j'aime!
Répondre