Départ en Vacances!!

Publié le par Zaboune

Je voulais absolument partir avec en vacances!!
j'ai fini hier soir
matin, vite! l'Appareil PHoto!!
et voici mon PORTE-TOUT de BRODEUSE, arrangée à ma manière:




Tuto chez: Isabulle

De très jolies réalisations à admirer sur le blog d'Isabulle

Et enfin,
un Range aiguilles Danybrod

trouvé chez Danybrod





Je vous souhaite de Bonnes Vacances et à Bientôt

Z@boune

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bravo ppour ton porte tout il est superbe , j'adore ta version , merci pour les photos , je vais de ce pas le déposer dans l'album <br /> ton range aiguilles est trsè joli aussi un beau choix de tissus <br /> je te souhaite de belles vacances !
Répondre
Z
<br /> Je te remercie infiniment pour tes commentaires, cela me touche beaucoup!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />