de retour....

Publié le par Zaboune

Désolé pour le manques d'articles,
mais ma vie de Maman me prend beaucoup de temps
(rendez vous chez les médecins, dentistes, ophtalmologiste..)
sans oublier mon travail à plein temps
;)

J'ai quand même le temps
de réaliser quelques
bricoles:

--- une plaque de porte ---
cuisine.jpg

et

-- quelques boutons "déopatchés" --

bouton2.jpg

bouton1.jpg



Je vous rappelle que si cela vous intéresse,
je vends mes "bidouilles", juste pour le rachats
de matériel ;)))

Contacter moi si cela vous intéresse

A bientôt
et Merci beaucoup pour vos visites

Z@boune

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te comprends... moi en ce moment je n'ai pas le temps pour les créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il ne faut pas que je me plaigne, je bosse, j'ai deux gentils enfants et un peu de temps le soir pour broder sur le canapé!!!!<br /> a+<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je te remercie!! je peux t'en préparer pour tes prochaines ventes si tu veux<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />