dernier article .....

Publié le par Zaboune

.... avant les vacances

 

 

# Quelques bricoles trouvées lors d'un vide grenier

dans la commune voisine

 un petit lot de rubans, dentelles, broches....

 

casier imprimeur2

 

un "faux" casier d'imprimeur

 

casier imprimeur

je m'en occuperai à la rentrée....

 

 

 

# Un porte-manteau pour ma belle-soeur

chez qui je vais en vacances

  

porte manteau 1

porte manteau 2

porte manteau 3

 

 

 

# un petit cadeau pour une amie bloggeuse (ici)

 

 

cricri1

cricri2cricri4cricri3

 

 

 

Je vous souhaite à toutes

 un bon mois de juillet rempli

 de pleins de petites croix

 

BiZZZZZZZZZZZZZZ

à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

soleil smiley

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonnes vacances à toi et bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli tout çà ,merçi et bonne vacances,moi il faut que j'attende aout bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'heureuse élue des cadeaux cerise c'est moi<br /> tu m'as vraiment beaucoup gâtée<br /> j'ai adoré en plus c'était une réelle surprise<br /> je ne m'y attendais pas<br /> c'est un régal<br /> c'est magnifique<br /> j'ai rarement vu un travail aussi fin et aussi soigné<br /> je te remercie<br /> cela m'a fort touché et fait énormément plaisir<br /> <br /> mille mercis<br /> merci<br /> merci<br /> merci<br /> merci<br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> donc ok c'est bon je le fait partir<br /> bisous bisous<br /> et profites bien de tes vacances,miam les bons petits plats siciliens j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooooooooooooooooooooooo,dit moi il faut que j'attends ton retour pout t'envoyer une dodue ou bien c'est bon?car j'ai bien travaillé lol et il ne reste plus qu'a emballer et envoyer<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comme tu veux!!! mon voisin récupère le courrier!!!<br /> <br /> <br /> <br />