Enveloppe finie...

Publié le par Zaboune

 

 

j'ai fini

l'enveloppe sur le thème

des Ciseaux

 

 pour l'échange

 organisé par

 

CRI-CRI

 

 

echange-enveloppe-cricri.jpg

 

 

échange enveloppe cricri2

 

 

 

A+

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou<br /> elle est partie hier, donc elle devrait arrivée au plus tard demain<br /> j'espère qu'il ne fait pas trop froid, nous avons eut une averse de neige entre 11 et 13 environ, mais la pluie a prie le relais donc ça n'a pas tenue, domage, c'est tellement beau, oui bon on ne<br /> peut pas rouler, .......<br /> bon après midi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> j'ai bien reçu l'enveloppe très belle, vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais de très gros soucis m'ont éloigné de ma passion<br /> ton enveloppe je l'ai presque finie, je l'envoie lundi, en espérant qu'elle te plaira,<br /> en tout cas merci beaucoup pour cet échange<br /> bon week-end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu es reçu l'enveloppe et qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> pas de souci pour ton enveloppe, je serai patiente.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> jolie enveloppe<br /> j'aime bien l'idée de la pendouille<br /> BRAVO<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />