Les petites bricoles à gagner...

Publié le par Zaboune

... parce que j'ai envie de vous faire plaisir

Les deux petites bricoles

( voir article  précedent ) 

sont à gagner

 

 

tags

Laisser moi un commentaire

sur cet article..

vous avez jusqu'au

 22 octobre 2010

 

et ensuite j'effectuerai un

tirage au sort....


A+

 

Zaboune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Re coucou,<br /> je te redis que tes petites bricoles sont adorables et que c'est avec plaisir que je participe à ton tirage au sort ....<br /> Bises<br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta participation est pris en compte. Tirage au sort lundi 25 au soir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai un commentaire sur le message précédent.<br /> Mais je tente ma chance pour tes jolies bidouilles!!!<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta participation est pris en compte. Tirage au sort lundi 25 au soir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien jolies bricoles !!!<br /> <br /> @ bientôt sur un blog ou un autre... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta participation est pris en compte. Tirage au sort lundi 25 au soir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces 2 réalisations sont magnifiques<br /> je participe<br /> on verra si la chance du tirage au sort est avec moi<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta participation est pris en compte. Tirage au sort lundi 25 au soir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont toutes mignones, bonne chance à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta participation est pris en compte. Tirage au sort lundi 25 au soir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />