deux petites bricoles....

Publié le par Zaboune

"maison"

 

Pour y ranger ses ciseaux

&

ses aiguilles

 

tags.jpg

 

 

~ La première bricole ~

 

 devant

 

tag1.jpg

 

 derrière

 

tag2.jpg

 

& le bouton fait "maison"

 

tag1-boutons.jpg

 

~ La seconde bricole ~

 

devant

 

tag2.devant.jpg

 

tag1dos.jpg

 

 

 

A bientôt

&

Bon Week End

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir,<br /> Moi aussi je tente ma chance je les trouve trés jolies ces petites bidouilles.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta participation est pris en compte. Tirage au sort lundi 25 au soir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je trouve ça très délicat comme création... Je tente ma chance, qui sait ???<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ta participation est pris en compte. Tirage au sort lundi 25 au soir<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super joli ! Tout délicat... Bravo !<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MErci............................<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ,<br /> je trouve que tes piques aiguilles sont magnifiques.<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire et visite<br /> <br /> <br /> <br />