TROC # 3

Publié le par Zaboune

Je propose de nouveau

 un petit troc

d'épingles "maison"

 

Elles mesurent e

nviron 4 centimètres

 

 

 

# LOT 1 #  réservé

 

lot1

 

 

# LOT 2 #

  Réservé

lot2

 

 

# LOT 3 #  Réservé

lot3

 

 

# LOT 4 #

lot5

 

 

 

# LOT 5 #  Réservé

lot4

 

# LOT 6 #  réservélot6

 

 

# LOT 7 #  Réservélot7

 

 

 

# LOT 8 #  réservélot8

 

 

# LOT 9 # 

lot9

Laissez-moi un pt' comm

et je vous recontacte

 

Bonne journée à toutes

 & Merci

 

Zaboune

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je découvre ton blog et le troc ! ces petites épingles sont superbes , je t'en échange contre ce que tu veux si c'est encore possible .<br /> Bon apres midi ensoleillé .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai reçu ce matin mes épingles. merci je suis très contente, elles me plaisent beaucoup. Je prépare au plus vite ton envoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis tristounette tu n'as plus rien ,dommage,dès que tu en auras d'autres ,j'éspère etre plus rapide bisous sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour pourras-tu me dire comment ça marche pour le troc ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci zaboune<br /> j'ai reçu ce matin les épingles trop mignon.<br /> je poste mon troc vendredi<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis ravie que tu les as reçu...<br /> <br /> <br /> biz & merci<br /> <br /> <br /> <br />