Un dernier AU REVOIR.....

Publié le par Zaboune

à mon petit compagnon

stic.JPG

 

17 ans passés avec mon

petit LOUSTIC

 

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Désolée pour ton petit chien. Il va vous manquer mais 17 ans, c'est malheureusement beaucoup pour un chien.<br /> Bisous
Répondre
S
c'est trop dur de perdre son petit animal je suis passer par là le 27 février il est toujours dans mon coeur et je pense a lui très souvent je te souhaite bon courage bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour tes gentils mots. 17 ans c'est déjà pas mal, mais la maison est vide.<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas facile..............tendres pensées
Répondre
M
Désolée pour Loustic il a eu une belle vie et il sera regretté... Bizzz
Répondre
Z
<br /> <br /> merci... il me manque ........<br /> <br /> <br /> <br />