Ma participation ....

Publié le par Zaboune

.... à l'échange organisé par CRICRI

 -ICI

 

Echange d'enveloppes

sur le thême des FLEURS

enveloppe accompagnée

d'un timbre de la série

"Dîtes-le avec des Fleurs"

carnet_dites_le_avec_des_fleur_grande.jpg

Voici ce que j'ai brodé pour

SANDRINE

 

echange-cricri.001.jpg

 

 

echange-fleurs-cricri2.jpg

 

 

et voici ce que j'ai reçu

de la part de 

VALERIE

 

 

 

P5120382-copie-1.jpg

 

enveloppe-cricri-recu.001.jpg

 

Je suis très touchée

Elle est magnifique ton enveloppe

VALERIE

 

MERCI LES FILLES 

:O)

 

 

 

 

 

 

Publié dans Sals-échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh...les beaux coquelicôt.!!!!<br /> bizz
Répondre
V
merci pour ton article , je suis contente qu'elle te plaise<br /> bonne journée<br /> valérie
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est très jolie ton enveloppe. je suis ravie d'avoir participé à cet échange.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
de très jolies enveloppes bravo bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai ;D)<br /> <br /> <br /> <br />