Bidouilles maison.....

Publié le par Zaboune

... pour reconnaitre plus facilement

les draps empilés dans nos armoires

 

etiquettes.JPG

 

 en détail:

 

 pour mon petit garcon

 

etiquettesa.JPG

 

etiquettesb.JPG

 

pour ma fille

 

etiquettesc.JPG

 

 

etiquettesd.JPG

 

 

pour les parents

 

 

 

etiquettesf.JPG

etiquettese.JPG

 

 

Bonne journée à toutes

 

à Bientôt

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous à très bientôt<br /> carole
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> je découvre ton joli blog grâce à Cricri<br /> je participe à l'échange des enveloppes brodées timbres fleurs...bel échange<br /> j'adore les boites à œufs...belle idée<br /> j'ai hâte de voir toutes nos jolies enveloppes nous étions peu nombreuses...pas grave...j'ai mis des photos sur mon blog le muguet m'a inspiré...<br /> bisous<br /> carole<br /> carolandco
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour et merci pour ta visite  :D)<br /> <br /> <br /> je ne suis pas trop présente sur mon blog, mais je bidouille quand meme<br /> <br /> <br /> je vais aller te voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est genial,j'adore!!!!!<br /> bisous et belle soirée
Répondre
Z
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très bonne idée ce que tu as fait bravo bisous
Répondre
G
très jolie idée et originale
Répondre